26 novembre 2007

Un anniversaire très spécial !

Il y a de cela quelques temps je vous parlais d'une belle amitié ! C'était ! Et bien il y a 10 jours l'une de ces cyber copines fêtait bien malgré elle et avec un peu d'avance son anniversaire ! Ce fut une super journée et pour celles qui ne connaissent pas encore, vous pouvez découvrir tout ceci là-bas ! A personne exceptionnelle, cadeau exceptionnel ! CC avait décidé il y a quelques mois de faire du trampoline ! Elle s'en souviendra encore longtemps car une mauvaise chute lui a permis de se refaire "le plancher à l'oeil" comme l'avait si justement dit une copine de forum ! Du coup ni une ni deux petit clin d'oeil avec ce modèle proposé par Frimousse (initialement c'était "j'aime le trampoline" !) et que j'ai un peu adapté !

Bien sûr je ne me suis pas arrêtée là ! J'ai choisi deux livres qui, je l'espérais; allaient lui plaire ! Le country, livre de broderie et un livre sur son chanteur préféré Pascal ! Dédicacé en plus le livre ...
Il manque un kdo ... une superbe tirelire Cochon !!!! Gros bisous ma CC !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce livre de Country !! et la dédicace pour le livre: CC a du se pâmer!! Lol
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

tu l'as bien gâté !!! bravo

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à CC, chouette cado, et encore plus chouette amitié.

Anonyme a dit…

oh oui j'ai été trop gatée...merci encore.....

je te fait une foto du goret !!!