29 novembre 2007

Où en suis-je ...

J'ai terminé hier soir après l'aquagym le père-noël de Lilipoint ! J'ai adoré une fois de plus ! Tout en 1 sur 1 et ça rend trop chouette ! L'idéal serait de le finir en coussinet rond ou encadré en rond mais vais-je trouver ....


Mon autre plaisir actuel : le Time to Quilt de Jeannette Douglas ! J'ai hâte d'être à mardi prochain pour la suite ! Et ça va me faire un manque quand il va être terminé !


Tous mes SAL sont donc à jour ! Je vais pouvoir me mettre à des chut en toute sérénité !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je craque pour le take time to quilt..... il est magnifique!

Anonyme a dit…

c 'est magnifique tes deux sals !

Anonyme a dit…

tout est magnifique !

Anonyme a dit…

le lili point est génial, moi aussi hier j'ai terminé le jeanette douglas mais j'ai oublié de vous le montrer...

Anonyme a dit…

Bien jolis tous les deux dans deux styles différents!! Bravo ! et tu es à jour c'est formidable !! lol

Sara a dit…

Bon, il faut absolument que je le fasse ce Père Noël!

Fleur de Lys a dit…

Vraiment très joli! Je l'adore ce Père Noël!

nicolek a dit…

coucou
je viens de voir ton commentaire sur le blog de mamigoz à propos de mon coussinet,c'est un modèle de chez "couleur d'étoiles"
bisous nicole

nicolek a dit…

coucou
je viens de faire un article avec le cadeau de soazic en mettant le lien direct avec ce créateur
merci pour ton message
c'est le plaisir des blogs,de faire des découvertes au gré de nos promenades
bises nicole