26 novembre 2007

Un SAL en cache toujours un autre !

Un de fini ! Et oui je suis arrivée au bout du Bienvenue aux Oiseaux de Chrystelle ! Très agréable à broder ! Je pense le faire encadrer et l'accrocher dans mon entrée ! Vous vous dites "ça y est elle va se remettre à son nuancier qui doit être en friche depuis le temps" ! Et bien non ....

Cette année, je ne sais pas pourquoi, je brode pour Noël ! Moi qui n'avais jamais rien brodé pour Noël ! Et là je suis sur le père-noël de Lilipoint ! J'adore ce créateur et ce modèle aussi ! Je pense qu'il finira en coussinet ou qu'il sera monté façon patch !
Quand je vous dis que je brode pour Noël ! Je ne mens pas ! Voici un modèle de Waxing Moon Design ! C'est ma copine gorette CC qui mène ! Elle nous fait des blagues régulièrement (genre broder le nez du père noël et le premier flocon en haut à droite) ... mais au final on s'en sort pas trop mal !
Comme je suis à jour dans tous mes SAL, j'ai commencé hier un petit modèle tiré du livre "Country". Il sera destiné à gâter une copinette de notre forum ! Et puis j'aimerais aussi me mettre à faire des chut ! Comme vous le voyez, mon programme est bien chargé !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joli joli tout çà!
bravo... Céline

Anonyme a dit…

bravo pour le bienvenue et le pére noel lilipoint je l'adore avec son petit air sous son chapeau très pointu

Anonyme a dit…

C'est superbe tes cadeaux pour ton amis. Les broderies aussi sont superbes !

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir ton bienvenue encadré et ton lili point terminé

Anonyme a dit…

J'adore celui de Lili Point. Mais pas le temps de broder, pfff