27 janvier 2006

Humeur du soir !

Une fois n'est pas coutume, je ne vous montrerai pas de photos... Mais j'ai envie de vous écrire ce qui me passe par la tête...en fait c'est pas vraiment ce qui me passe par la tête mais plutôt vous parler des mes amitiés du net ! Nan nan j'ai pas rencontré le grand amour sur le net : j'ai un mari et une tite fille et l'histoire de notre vie n'a rien à voir avec le net !

Je voulais vous parler des amitiés tissées sur la toile et qui sont parfois plus fortes que toutes autres histoires d'amitié. Vous vous dites mais elle s'égare complétement de l'esprit de son blog...mais nan pas du tout ! C'est grâce à ma passion pour les tites xxx, que ces amitiés sont nées ! Il y a les amitiés tissées autour d'une ronde qui dure le temps de celle-ci et qui parfois dure encore après ! Il y a les amitiés liées sur les forums : éphèmères, éternelles, joyeuses. Il y a les amitiés nouées autour de rencontres mensuelles de brodeuses (ça papote, ça rigole, et...si si ...certaines y arrivent .... ça brode). Il y a les amitiés du net où on se donne des idées, on s'échange des cadeaux à Noël, aux anniversaires... Certaines d'entre vous se reconnaitront peut être dans ces descriptions.

Mais j'ai oublié de vous parler d'une amitié particulière ! C'est cette amitié qui m'a inscitée à écrire ce soir en fait ! Il y a quelques filles que je ne nommerai pas que je suis fière de connaître ! Elles sont là tout le temps : pour papoter, délirer, rigoler, broder, se faire des tits cadeaux, écouter, remonter le moral, se serrer les coudes et ..... J'en oublie mais elle sont trop top ! Je ne les connais que depuis .... euh .... mince tiens je sais même plus mais j'ai l'impression d'avoir été à l'école avec elles (sans doute grâce aux photos que l'on s'échange !!!). Alors ce soir ici et maintenant je leur dis un grand MERCI pour tout ! Et j'espère que notre amitié continuera par delà les temps même à la maison de retraite où nous nous retrouverons toutes un de ses quatre !
Promis ce week end je vous montre des photos !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial des amitiés comme ça

Anonyme a dit…

sandych d'amour j'en ai la chair de poule de lire tout ça.... tu me ferais presque venir les larmes aux yeux...
bien sur qu'on ira en maison de retraite ensemble... d'ailleurs on a deja la couverture...et la photo...lol

bisous tres fort
xxx
gorette n°2

Anonyme a dit…

euh..on se connait peut etre???? hein?????
mais QUI etes vous???surement une vraie gorette

signé gorette number5!!!!

Anonyme a dit…

oh laaa ...ben moi jai les larmes aux yeux.....

c vrai qu'on passe franchemnt de bons moments et comme tu sais.. hyper importants...je dirai mm qu'ils sont vitaux pour moi !!
je peux plus me passer de mes gorettes...
j'aurai presque envie de dire ....vive la maison de retraite !!!

grosses lechouiles

Anonyme a dit…

c re moi

le message avt c moi ,la gorette n °3 !!!

ça veut jamais se connecter !!!

grrrr....
j'ai peur que mon seul neuronne n'etait ds le bout de mon doigt !

Sandyche a dit…

Et les Gorettes....
Je voulais pas être aussi claire mais c bien de vous que je parle dans la seconde partie de mon message !
Vous êtes mes gorettes d'amour !
Et aucune autre fana de broderie ne vous arrivera à la cheville !!!
mdrrrrrr
Bisous