24 mai 2010

De retour ... sur mon blog ...

C'est armée d'une machette et d'un chiffon que je reviens sur ce blog "en friche" comme me le disait Cindy !!! Que voulez-vous le temps passe passe passe ... Ok je passe du temps sur le net mais je ne prends pas le temps de maintenir mon blog en vie !

Quoi de mieux pour le remettre en route que vous montrez un ouvrage qui lui aussi était resté en friche un long moment ! Il y a 4 ans (si si) avec cinq copines un peu échaudées par les round robin qui virent au drame, on s'est lancé dans l'aventure entre nous ! J'avais décidé de faire un livre pour compter qui était destiné à Clara ma grande !!!!

Le round robin s'est bien passé et j'avais un super livre à finitionner ! J'ai attendu un moment ... mais aujourd'hui il est fini ! Pas parfait mais Margaux pourra apprendre à compter avec ! Je vous laisse regarder ! Merci à Cindy pour sa patience à m'aider à faire un montage photos !
Bon et je vous entends me dire ... n'attends pas 6 mois pour revenir ! Promis ... entre deux cartons ! Car oui (mais bon tout le monde doit le savoir) nous déménageons fin juillet dans NOTRE maison ! A bientôt !

5 commentaires:

cindy a dit…

super
et au moins tu auras de quoi alimenter ton blog avec la nouvelle maison

audreyide a dit…

bon déménagement et montres nous tes autres ouvrages !!!
sur mon blog, la broderie se fait rare aussi ;)

Véronique a dit…

Ben il est super ce p'tit livre !!! vivement le prochain article avant la friche !!!
Bisous

corinne a dit…

il est superbe ce livre, et c'est sympa de te retrouver sur ton blog
bon courage pour les préparatifs du déménagement
bisous

Marie a dit…

superbe ton livre
et beuacoup de bonheur dans votre nouvelle maison
je t'embrasse fort