25 juin 2010

Le défi d'un jour de grève !

Tout commence mercredi soir où Julie ma copine de concert de Marc Lavoine me montre ce qu'elle prépare pour la maîtresse d'un de ses loulous. J'avais abandonné l'idée de faire quelque chose de mes blanches mains par manque de temps.
Pourtant j'avais bien une envie ... une trousse à crayons faite déjà par Véro, Cindy et Julie. Et là mercredi soir bing bang badaboum je décide de me lancer profitant de ma journée jrtt de jeudi pour cause de grève. Ni une, ni deux, je fouille dans mes tissus et voici les coordonnées que je trouve ! Je soumets à Cindy et Julie et décide de laisser le choix final à Clara ! A peine réveillée le jeudi matin, je lui dis "ma chérie maman va faire une trousse pour Claire" ! "Youpi maman" ! Ca ça motive ! Clara fait donc le choix de son tissu.



Après le déjeuner je me suis donc lancée dans la confection de la trousse ! Broderie et couture comprises 2h30 montre en mains !!! Elle sera offerte à la maîtresse demain après le petit spectacle que les enfants vont nous proposer ! J'ai déjà des commandes !



4 commentaires:

Marie a dit…

eh super ma belle
gros bisous

cindy a dit…

je te le redis, mais elle est superbe

Anonyme a dit…

Je croyais que les jours de gréve était réservé au carton

corinne a dit…

bravo Sandyche c'est superbe
bisous et bon courage pour tout