17 janvier 2010

Infidélité

Et oui une fois de plus je mets mes ouvrages au point de croix au rebut !!! Il faut dire que l'on m'a fait un cadeau empoisonné ! Quand il a fait très froid, j'ai tenté un appel à ma copine Véro qui tricote des bonnets comme son ombre ! Mais avec Véro ça ne rigole pas ! Tu aimes, tu veux, tu te débrouilles !!! Et donc j'ai reçu deux belles aiguilles et quelques pelotes de laine turquoise et avec quelques indications je me suis lancée ! Je tairais que mon professeur m'a enduite d'erreur hier soir car je suis ravie de ce que j'ai fait ce soir ! Et si tout va bien on dirait que mon bonnet va vite prendre forme !!!! La suite très vite j'espère !

3 commentaires:

Marie a dit…

Ben tu vois, elle a raison si tu veux tu peux lol
bisous et photo avec le bonnet stp

Véronique a dit…

Oups !!!! c'était juste pour voir si tu suivais bien !!!
en tout cas ça prend forme !!!

corinne a dit…

c'est génial ça prend forme, bravo à toi de te lancer dans cette nouevlle aventure
bises