02 janvier 2010

Belle et heureuse année 2010

Que cette année vous apporte joie, bonheur, amour et argent (et oui il en faut) ! En ce qui me concerne je me souhaite avant tout de concrétiser notre envie d'accéder à la propriété ! Beau challenge pour 2010 !

Par contre je n'irai pas dire quelles sont mes résolutions niveau broderie : cela serait trop risqué !!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'amitié ! Je l'ai déjà fait par le passé. Les écrits restent mais les amitiés parfois s'étiolent ... on ne sais pas toujours pourquoi mais la vie est ainsi faite ... Arrêtons les lamentations car l'amitié dure aussi ! Et j'ai deux amies de cœur qui je pense le resteront longtemps encore !

Des amitiés tissées grâce au net et à ma passion (la plongée sous-marine pour ceux qui l'ignorent !!!). Mes deux amies sont là pour les fou-rires, le soutien moral, les conseils, les délires, les craquages (là elles sont trop super fortes et moi trop super faible) !!!

Je papote beaucoup avec elles et ça me fait un bien fou !

La première c'est Patoune ou Cocci pour les intimes ! Avec elle j'ai partagé un mois de décembre sympathique en ouvrant chaque jour un petit paquet ! La photo ci-dessous vous montre un aperçu des derniers cadeaux reçus ! Notamment le magnifique plateau (je sens qu'on va me dire on voit pas ... il est tout petit ... et patati et patata ... si vous êtes sages et que j'ai suffisamment de commentaires je referai une photo de plus près...) reçu le 24 décembre !!! Merci ma Patoune pour toutes ces merveilles ! Quel plaisir que ce calendrier de l'avent !! Sacré boulot de préparations mais quelle joie chaque jour !


La seconde c'est Véro la pro de Photofiltre, de la broderie rouge et du jardinage ! Je lui souhaite tout personnellement une bonne année 2010 (que du meilleur cette année) ! Fin novembre on a réussi à réunir nos deux familles et à cette occasion elle m'avait offert un super cadeau que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer ! Quand j'ai ouvert le papier cadeau, je suis restée sans voix (ha ... ça vous étonne !). On se dit beaucoup de choses mais ce qui est écrit sur cette pochette m'a énormément touchée. Merci merci ma Véro !!! Et je vais encore avoir besoin de toi très vite !



Elles ne sont pas trop fortes mes amies ! Même grille choisi pour moi !!!

Voici pour cette déclaration d'amitié que peu liront mais peu m'importe il fallait que je leur dise !

4 commentaires:

cindy a dit…

Ben moi j'ai lu et je trouve tres beau ce que tu as ecrit
trop fort pour les 2 broderies pareil
en tout cas je te souhaite pour 2010 que to reve se realise

Corinne a dit…

effectivement c'est une belle preuve d'amitié , et c'est vraiment très fort d'avoir choisi la même grille

Je te souhaite une belle et heureuse année 2010 à toi et à ta famille et que votre rêve se réalise

bises

Corinne

Véronique a dit…

et ben voilà...maintenant c'est moi qui est sans voix...

et je suis d'accord avec toi-même, la photo du plateau est bien trop petite !!!!

Je te souhaite de nouveau une Très Bonne Année 2010 et à très bientôt donc...

Marie a dit…

Eh bien pour les connaitre toutes les deux, je dois dire que tu as beaucoup de chance d'avoir deux amies comme elles.
Mais j'ajoute que elle aussi sont chanceuse de t'avoir
Gros bisous ma belle