04 octobre 2009

Il y a 6 ans ...

Tous les ans je vous en parle ... et alors !!! C'est normal on y pense chaque année ! Il y a des hauts et des bas comme pour beaucoup mais bon il faut dire ce qui est, je l'aime mon bonhomme ! Alors vives nos noces de Chypre (je ne comprends pas il ne veut pas qu'on parte à Chypre !!!)

Mais c'est pas tout ça revenons à nos moutons ... enfin à nos croix ! Entre les vacances et ma reprise du boulot peu de photos mais promis je vais tenter de garder le rythme maintenant et de vous montrer mes avancées au fur et à mesure !
Voici déjà mes Petits Bonheurs ! Le un sur un c'est périlleux mais ça en vaut la chandelle ! Je vous laisse apprécier en images !

8 commentaires:

Julie a dit…

Super joyeux anniv sandrine !

ca fait plaisir de voir la bouille de ton homme

hihi

superbe photo

cindy a dit…

Bon anniv a vous

corinne a dit…

Bon anniversaire à vous 2,
pour les petits bonheurs, c'est une merveille , bravo pour le 1/1

Marie a dit…

Bonne anniversaire à vous deux
et encore plein d autres
quant à tes petits bonheurs une merveille
bises ma chatounette

Véronique a dit…

Bon anniversaire de mariage !
Comprends pas pourquoi il ne veut pas partir à Chypre !!!

Quant aux Petits Bonheur, un vrai régal !!!
je ne sais pas qui t'a donné l'idée de les faire, mais tu as bien fait de suivre la troupe !!!

BISOUS !

wranito a dit…

belle photo!!
c'est très beau ce que tu fais!!
bravo!!!

Christine a dit…

C'est très beau, surtout avec du rose en fond

ness a dit…

C'est vraiment tres beau ! vous etes tout mimi tous les deux !