06 août 2009

Marquoir du jardin

Ce sera mon ouvrage de l'été ! Je veux dire que je vais essayer d'y consacrer un maximum de temps en août !!! Histoire de rattraper mon retard ! J'arrive toujours à suivre les objectifs plus actuels ! Et j'adore toujours autant !
Si je peux, je tenterai une visite à la créatrice pendant mes vacances dans sa région !


6 commentaires:

Unknown a dit…

aarrrggg je meures !! c'est trop beau, j'adore tout : les couleurs , les lettres .... peu etre un jour ..... en attendant courage ma cocci tu vas y arriver !! brrravoo

Véronique a dit…

Je confirme que c'est trop beau... on aura un zoom à ton retour pour mieux apprécier les couleurs ??
Vivement la suite...

marie a dit…

Ben je ne vais pas dementir les deux cops
superbe
bisous ma belle

cécé a dit…

pas mal !!

nous on est partie à descendre !

corinne a dit…

moi j'adore et je l'ai enfin commencé début août, je confirme c'est vraiment agréable à broder, bravo et bonnes vacances
bisous

Ness a dit…

Il est drolement beau !

j' en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs créa :

http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm

Avec toute mon amitié, Ness