21 novembre 2009

Oh la la la la la la la la .....

Je vous avais laissé sur une photo de bonheur ! Depuis je surfe sur le net mais je n'ai pas pris le temps de soigner mon blog !
Le boulot, les filles, la maison et finalement pas trop d'avancée de broderie !


J'ai tout de même bouclé mon objectif Madame la Fée Les Petits Bonheurs ! Nous avons convenu d'une trêve hivernale !!! Retour en janvier pour la suite !


Et hier grande journée finitionnage ! Des chuts dont je ne peux vous parler car il s'agit de cadeaux pour un échange et à priori ma copinette lit ce blog (enfin j'espère !!!) !
Par contre je vous montre ce petit père noël égaré dans le fond d'un panier depuis ... dois-je vous le dire !!!! Mais je suis ravie de l'avoir exhumer !!! Trop beau mon père nono !!!


6 commentaires:

knucna a dit…

Super le coussin !!!

Véronique a dit…

Trop trop beau tout ça ! le coussin de Noeël.... et le nain point, trop beau !

Wrani a dit…

superbe le coussin!!
bravo!!
Emilie

Unknown a dit…

je vois pas de qui tu parels quand tu te demandes si elle lis ton blog ??!!! moi je crois qu'elle est mm abonnée a ta news !!!

bon sinon bravo pour le 1x1 c'est pas moi qui le ferais !!!

et le pere nono j'ai le meme a la maison qu'est pas finitionner c'est bizarre !!!

biiisssouuuss

corinne a dit…

un grand bbravo pour le 1/1 le résultat est vraiment superbe, les petits bonheurs sont de plus en plus beaux et ce père noël est magnifique, encore bravo pour le 1/1 et pour le finitionnage
bisous

cathy91 a dit…

super chouette le coussin