19 juillet 2009

Trop fière ....

Qui aurait parié que j'arriverai à faire ça !!! Personne ... même pas moi !
Une fois de plus la tentatrice s'appelle Véro ! Un jour elle me dit "regarde ce que je vais faire aux filles" !!! Et moi de m'extasier mais de dire le tricot ce n'est pas pour moi ! Mais comme Véro est très persuasive elle me dit "ce n'est que du point mousse tu peux le faire" !!! Mon orgueil en prend un coup ! Ni une ni deux coup de fil à papa et maman : "dites vous avez toujours les aiguilles à tricoter ? " Réponse : "oui oui dans un tiroir quelque part, on te les amène" !

On emmène les filles chez Phildar et chez Mondial Tissus ! Elles choisissent ! Et après quelques semaines à dormir dans un sac, je me lance !!! Après quelques ratés au démarrage, un rajout de mailles et quelques nuits blanches, j'avais enfin réussi à monter l'encolure !

Une après-midi chez Véro et voici le mannequin tout sourire avec sa nouvelle tenue faite par MOUA !!! Comment je suis trop fière !!!

Margaux a cherché "SA obe" toute la soirée !!! YA PLU KA !!!

5 commentaires:

corinne a dit…

un grand bravo Sandyche, quel défi et elle est très réussie , Margaux doit être impatiente de pouvoir porter la sienne, allez hop au boulot !!!!!!!

Véronique a dit…

Et comment tu peux être fière...

Tu as été très studieuse et bien appliquée....

Et pour Margaux, ce sera l'occasion de mettre en application tout ce que nous avons vus... ou une autre occasion de se revoir !!!

Anonyme a dit…

bravo et je suis admirative car je suis nulle en couture - le mannequin est digne de chez Dior
bises
dominique

cathy91 a dit…

trop belle la robe, et la puce qui est dedans encore plus!!
bises

Marie a dit…

mais tu peux être fiére cette robe est superbe
tu vois quand tu veux tu peux!!!!!
le mannequin a l'air ravi et c'est bien ça le principal
bravo ma belle