10 juillet 2009

Fils .... poussières ....

Mardi soir en rentrant de notre virée parisienne, j'avais bien aperçu notre amie la lune bien pleine bien ronde ! Qui dit plein lune dit fil en poussière !

Voici donc la photo prise ce matin. Je me suis aménagée il y a peu une étagère "broderie" ! Vous avez donc un aperçu de ma première boîte en cartonnage réalisée avec l'aide de Françoise28 que j'embrasse au passage ! En arrière plan des livres ... je ne manque pas d'ouvrages ! Et vous voyez aussi le premier cendrier en plate réalisé par ma puce ainée qui me servait de poubelle à fil avant le début de ce SAL !!!

A dans un mois pour la suite ! Quoique je serai peut-être sur la plage à la prochaine pleine lune !

2 commentaires:

Janou a dit…

ça fait deux mois que je ne poste pas ma "poussière de fils" mais il n'y a pas grand changement du contenant car je suis un peu bloqué question petites croix depuis un bon moment. de plus je suis en panne d'APN.
la petite étagère que tu t'es aménagée est bien sympa.
bises.

Véronique a dit…

Je ne vois pas beaucoup de dominante bleu.... tu as commencé ta nappe ?????

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

JE t'AIME !!!!