09 juillet 2009

Liste de courses

Vous ne m'avez pas dit que vous en vouliez encore mais là je dois répondre à une question qui brûle les lèvres de beaucoup d'entre vous ! Qu'y avait-il dans mes pochettes ?!!!
Ceci :

Vous aurez peut-être reconnu (non pas par ordre d'apparition à l'écran)
1. Les Petits Bonheurs de Mme la Fée (un objectif par mois)
2. Sal Papillon (lamentablement en perdition ... même pas sure de vouloir le finir ...)
3. Strawberry sampler de Sisters and Best Friends (avec ma copine Patoune ... on n'est pas très assidue)
4. Le Noël de Lizzie Kate (un objectif par mois et je me demande si je ne vais pas accélérer un peu la cadence pour être dans les temps à Noël)
5. Le HAL de Vavi (lamentablement en perdition ... même pas sure de vouloir le finir ...)
6. Christmas Village de Victoria Sampler (Véro va falloir qu'on s'y remette)
7. Cuisine de famille de Mme la Fée (il me reste à broder les morceaux à rajouter mais souci de compatibilité de lin)
8. Marquoir au jardin d'Alice and Co (je tente de rattraper mes --- semaines de retard)
9. Ma nappe (j'ai dû faire 10 croix alors même pas de photos ...)
10. Tout est prêt pour le SAL Cupcake de Cathy !

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààà !

4 commentaires:

cindy a dit…

Et beh, y'en a du taf en perspective, mais que du lourd

moi je me lance rarement dans d'aussi gros projet
pleins de courage pour arriver au bout de tout ça

Véronique a dit…

Pffffffffffffffff dommage de ne pas voir les quelques points de la nappe !!!!

Allez on reprend assidument dès septembre sur notre Noël ????

J'y pensais plus à la cuisine !!!! va falloir finir les travaux !!!

Allez pleins de bisous d'encouragement !!

Unknown a dit…

'est sans compter les petits a cotés !! lol ma pauvre cocci tu vas finir par avoir 20 en-cours !! aller courage !! une jour ce sera fini !!!bbiizz

marie a dit…

t'as combien de mains toi????????
Bon courage ma belle
bisous