21 juillet 2009

On fait le point !!!

Quand on fait ses courses, on raie au fur et à mesure ce qui saute dans le caddy ! Alors aujourd'hui voyons voyons !
1. Les Petits Bonheurs de Mme la Fée (un objectif par mois) : ça avance tranquillement !
2. Sal Papillon (lamentablement en perdition ... même pas sure de vouloir le finir ...) : j'abandonne !
3. Strawberry sampler de Sisters and Best Friends (avec ma copine Patoune ... on n'est pas très assidue)



4. Le Noël de Lizzie Kate (un objectif par mois et je me demande si je ne vais pas accélérer un peu la cadence pour être dans les temps à Noël)
5. Le HAL de Vavi (lamentablement en perdition ... même pas sure de vouloir le finir ...) : j'abandonne !
6. Christmas Village de Victoria Sampler (Véro va falloir qu'on s'y remette) : on s'y remet en septembre !!!
7. Cuisine de famille de Mme la Fée (il me reste à broder les morceaux à rajouter mais souci de compatibilité de lin)

8. Marquoir au jardin d'Alice and Co (je tente de rattraper mes --- semaines de retard)
9. Ma nappe (j'ai dû faire 10 croix alors même pas de photos ...)
10. Tout est prêt pour le SAL Cupcake de Cathy !

Et voilà !!!!

8 commentaires:

Secret de... Capucine a dit…

t'as oublié mon SAL lol

he tu sais quoi ?? j'ai reçu ta toile !!! enfin ! merci bcp bcp :=)

Marie a dit…

C'est sûr que ce n'est pas facile de tout gérer
moi le sal papillon j'ai abandonné depuis longtemps, même si ça ma fait mal au coeur.
Stawberry est superbe motives toi
je te fais de gros gros mais gros bisous

cindy a dit…

Trop fiere de toi
motivée motivée tu es

karine a dit…

y'en a 2 de terminés c'est déjà ca de moins... bravo

cece a dit…

j'aime bcp le premier, moi aussi j'ai commencé des trucs ,pis j'ai abandonné...comme ma nappe ! mais je l'ai recyclée !

cathy91 a dit…

bravo pour les avancée

Véronique a dit…

Ben même pour quelques points ça m'aurait fait plaisir à moi de voir ta nappe !!!!

Que de projets et je suis sure que tu vas reprendre ton papillon quand je vais reprendre le mien...

Et oui nous allons bientôt remettre l'aiguille dans la neige...

je t'ai parlé de mon prochain projet tricot pour les filles pour cet hiver ???

Christine a dit…

Magnifique !