26 mai 2009

Régime

Je sais pourquoi je l'ai brodé en nain fil ! Pour que les gâteaux soient tout petits !!! Je culpabilise moins en les dévorant !!!
Ca me plait toujours autant pour le moment !
Et vous ?


13 commentaires:

Skipi a dit…

Ta toile est superbe ... mais j'aime moins le motif ;0D Je préfère les vrais gâteaux bien ddégoulinants de crème.

sophe61 a dit…

moi j'aime beaucoup je les trouve très ressemblant

kaiga a dit…

j'adore ce modèle, et sur la toile de lin vieux rose, c'est top!!!

Véronique a dit…

tu sais ils sont beau être petits y'a autant de calories !!!!
gourmande va !!!

martine290 a dit…

c'est superbe, bravooooooo ils sont craquants

Unknown a dit…

rhhhoo t'es croo gentille ma cocci de me broder une Mme La fée !! jjj'adoooooreee et la toile est superbe.

bbiiiizzz

karine a dit…

c'est trop mignon

cece a dit…

miam !

Unknown a dit…

Bien appétissants quand même !! lol
Je détourne mon regard, suis en plein régime !!
Très joli !!

Zaza a dit…

Petits mais si beaux, à manger sans modération
BIz
Zaza

Marie a dit…

Comme ça tu te donnes bonne conscience
petits gateaux petits degats sur les cuisses
gros bisous ma belle
Marie

roselyne a dit…

Tu as bien travaillé, Bravo.
Tu f'ras voir en vrai. Bisous

Genny Garcia a dit…

Que bello!!!!!, parece que hoy todo lo que veo.....¡LO QUIERO!!!!!!!!. Esta espectacular.