30 mai 2009

La faute à Patoune

Si si je vous jure ... j'avais dit que je ne commençais plus rien car j'ai une nappe BDD qui m'attend. Mais voilà ! Patoune, ma cocci de coeur, est trop forte ! Bon ok et moi je suis trop faible !
Nous voici donc parti dans une nouvelle aventure en duo ! C'est un modèle de Sister's and best friends.


Ah et Patoune m'a gentillement nommée meneuse de notre SAL !!!!

7 commentaires:

sophe61 a dit…

je ne sais pas ce que ça donnera une fois terminé mais le début me plait beaucoup

Zaza a dit…

Tu as bien fait de craquer, c'est trop joli
biz
zaza

corinne a dit…

je ne connaissais pas , j'aime beaucoup, bravo

karine a dit…

ca va donner quoi fini?
le début est bien sympa en tout cas

cathy91 a dit…

très joli

Marie a dit…

Ella bien eu raison car c'est superbe
gros bisous
Marie

Genny Garcia a dit…

Bello tu blog me encantan tus bordados, siento mucho no participar en este Sal es muy bonito