06 mai 2009

ABC ...

J'entends déjà Patoune qui dit "mais et nos fraises ? Et puis c'est vert en plus" et Véro qui chuchote "sa nappe ne sera jamais finie". D'autres penseront "tiens elle a piqué les petits chinois dans la cave de Karine" ...

Peu m'importe ! Cet ouvrage me fait de l'oeil depuis novembre. Et il était dit que je le ferai ! A raison d'un objectif par semaine, j'ai déjà pas mal de retard ! Là j'ai tenté de recoller un peu les morceaux pour reprendre le fil des objectifs donnés par Manou la créatrice d'Alice and co. Ce modèle est très agréable à broder et met de la couleur dans les journées bien grises en ce moment ! J'espère tenir le coup !


7 commentaires:

Véronique a dit…

Que dire à part que tu es légèrement foldingue ????

Les couleurs sont trop belles en attendant !!!

quitterie31 a dit…

c très très beau et je t'envoie du soleil de beauce

kaiga a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaarf noooooooon il faut pas que je craque, il faut pas que je craque, lol, je l'aime trop celui-ci aussi, mais je le réserve pour plus tard, ceci dit, je fais partie de l'équipe des foldingues!!!

Tu as pris les couleurs préconisées?
Le rendu est superbe.

karine a dit…

oh lala trop drole avec cécé on a décidé de le faire...mdr

corinne a dit…

je l'adore ce modèle, je l'ai découvert en mars et depuis j'y pense sans arrêt, du coup j'imprime les grilles car je pense me lancer un jour me lancer dans ce projet ........... c'est beau de rêver !!!!!!!!!
en tout cas bravo j'adore

cécé a dit…

oh lala il est beau ....je sens que je vais vite craquer !

Marie a dit…

oh purée il va être superbe
j'adore
bisous