05 mai 2009

De saison !


Pas vraiment pour être honnête ! Mais au moins je serai prête pour la bonne saison !!!
Modèle de Lizzie Kate toujours aussi agréable à broder !
Rendez-vous le mois prochain pour la suite !

8 commentaires:

Janou a dit…

c'est sûr que tu n'auras pas speeder au moment de Noöel ! c'est très joli. bises.

audreyide a dit…

au moins tu es sûre d'être dans les temps ;)

Unknown a dit…

j'aime toujours autant !! dommage que je n'ai que deux mains !!

bravo et bbiiizzz

karine a dit…

extra, t'es plus en avance que moi sur ce coup là

Véronique a dit…

mais tu es en avance de deux saisons au moins !!!

Toujours aussi beau !

kaiga a dit…

et ben, tu prends de l'avance lol
en tout cas c'est très joli, bravo

nutella a dit…

il est super beau ....bravo j'adoreeeeee, bonne continuation , bizzzs
NUTELLA

Marie a dit…

bon je ne vais pas varier j'adooooooore
bises
ton blog est un vrai lieu de tentation