11 novembre 2008

Bien gâtée non !

Et voici la suite de tout ce que j'ai reçu pour mon anniv !!! Merci à vous les croipinettes du net !

Une belle enveloppe bonne à croquer de la part de Marie avec un joli fil à l'intérieur (oups j'ai pas fait la photo) !

Deux splendides biscornus de la reine du biscornu ! Celui en forme de fleurs est un biscornu à 15 faces ! Le premier de Karine et elle l'a soi disant raté ! Moi je le trouve super beau ! Merci ma gorette !


Une autre gorette m'a bien gâtée ! Céline m'a fabriqué une belle PUS et l'a remplie de rubans, fils et autres okazous ! Merci merci !


On poursuit avec un beau pinkeep ! Le premier d'Audrey ! On dirait que j'essuie les plâtres ! Mais je peux vous dire que c'est splendide !


Et là je vous entends une fois de plus chuchoter ... trop gâtée la Sandyche ! elle ne le mérite pas ! Ca c'est vrai ! Je n'en méritais pas autant ! Audile m'a pourrie gatée !! Merci merci merci !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oué super gatéeeeeeee!
bisoussssssssss
tat'

Anonyme a dit…

c'est même pire que pourrie, tu es blête !!!!

Bravo à toutes tes gâteuses !!!

Anonyme a dit…

Super gatée et c'est pas fini !
Biz
Zaza

Anonyme a dit…

oui pourrie gatée je trouve aussi...lol

Anonyme a dit…

p et mon cadeau a moi t'en parles pas ?? ben non c'est un cadeau virtuel faut le dire qd mm sinon on va croire que je t'ai oublié !!

en tout cas t'as été trop gatée !! bisous

Anonyme a dit…

que de superbe cadeaux
bravo à toutes