13 novembre 2008

Brochettes de SAL



Je sais ça en fait trop d'un coup ! Mais bon si je veux être à jour sur mon blog là il faut que je vous montre 5 d'un coup !!!
Pour commencer le joy of Summer ! J'avais pris un peu de retard mais je compte bien le rattraper à présent.








Ma découverte du Hardanger me plait toujours autant ! Vavi explique bien et tout en image !








Le père-noël survole enfin un bout de village ! J'ai hâte de le reprendre très vite celui-ci car il est très agréable à broder ! En plus Véro qui le fait aussi a pris un peu d'avance !





Après avoir été un peu trop gourmandes sur les objectifs, nous avons revu tout ça à la baisse ! Et ça n'en rajoute que du plaisir à broder ce motif de madame la Fée !





Enfin deux grains de café ! A l'heure où je vous écris j'ai sous les avant-bras mon torchon car jusqu'à il y a quelques minutes je continuais cet ouvrage ! Donc à mon avis la suite pour très vite !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

waou ! que d'ouvrages !! moi je n'arrive pas à en suivre autant à la fois lol faudrait que j'investisse dans un trieur

Cindy a dit…

Jsuis incapable de suivre autant d'ouvrage en meme temps
j'ai hate tout de meme de voir tes avancees

Anonyme a dit…

ahben qd meme, joli tout ça

Anonyme a dit…

Quel rendement !!!
Mais tout est tellement beau !!! vivement la suite....

Anonyme a dit…

Quelle gestion! Pas le temps de chômer à ce que je vois lol

Anonyme a dit…

Bien joli tout ça !! mais tu as encore du pain sur la planche!! Va pas falloir flancher ma belle ! Bisous

Anonyme a dit…

j'adore tes broderies

Anonyme a dit…

et bien que de SAL, ils sont tous superbes
un grand bravo de tenir le rythme