08 novembre 2008

Atelier couture

Les vacances ne furent pas si reposantes que ça, les filles ayant été malades à tour de rôle, alors quand sonna mardi 4 novembre quelle joie pour moi ! Une journée toute seule sans filles avec ma copine Véro ! Notre objectif de ce jour : papoter, rigoler et surtout confectionner un sac à bandoulière pour ma Clara !!! J'ai donc lachement abandonné mes filles à mon mari et rejoint Véro sans enfants elle aussi !
Super journée ! Véro apprend très bien et moi je pense avoir bien écouté !!! Et après bien des heures voici ce que cela donne ! Clara est ravie et moi aussi !
Merci Véro pour tes précieux conseils !

5 commentaires:

Skipi a dit…

Superbe ce sac !

Clara a l'air ravi sur la photo ! Elle a encore changé c'est fou. Les cheveux longs lui vont bien.

Bisous
@+Bé ou Bouille de clown

Anonyme a dit…

super boulot ! c'est très joli !

Anonyme a dit…

superbe ce sac . t'as plus qu'a nous faire un tuto parce que moi je sais pas les faire les sacs comme ca. j'attends j'attends !!!

biz cocci et encore bravo

Anonyme a dit…

Mais de rien ma belle....

Et que Clara a l'air contente de son sac...

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhh elle a changé Clara, elle doit etre super fier d'avoir un beau sac comme ça réalisé par sa maman... BRAVO

volcanne