04 août 2008

Devoir de vacances !

Il n'y a pas que les bambins qui font leur devoir de vacances !
Mesdames les co-saleuses vous aussi vous aurez un peu de boulot ! Bon ok je vous force un peu la main à cause de mes vacances à moi mais bon !
Donc pour le SAL Thé de Lilipoint voici ce que vous avez à faire durant tout ce mois d'août ! Le prochain objectif vous sera donné le lundi 8 septembre !
Allez zou au boulot ! J'ai alterné chacune des couleurs pour ne pas me lasser ! Un peu de vert clair, un peu de vert foncé et surtout les points de noeud en blanc au fur et à mesure !



La semaine dernière j'avais indiqué à mes co-saleuses de la cuisine de famille leur devoir pour le mois d'août ! Une bande de vichy qui parait insurmontable mais finalement beaucoup plus simple à réaliser que le bouquet ou le pot de fleurs ! Pour ce SAL on se retrouve le 30 août !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est noté, j'ai un peu de retard sur l'objectif d'avant mais je vais essayer d'être à jour pour septembre
bravo pour ta version et la cuisine de famille de Madame la fée est une merveille
bises
Corinne

Anonyme a dit…

Bravo pour le thé...

Et effectivement, pour la cuisine, cette bande de Vichy est plus simple à réaliser que le bouquet de fleur... on s'ennuierait presque !!!
Et oui je suis dessus !!!

Anonyme a dit…

tout ça est splendide
et pour le sal, j'y go cet am

Anonyme a dit…

Attention la maitresse a donné ses devoirs de vacances !!!
J'aime beaucoup la bande de vichy
Biz
Zaza