22 juillet 2008

J'en vois le bout !

Je l'ai ressorti du fond de mon panier à broderie et je compte bien le terminer prochainement ! J'aime toujours autant ! Pour rappel je le brode en un fil sur un fil ! C'est du boulot mais le résultat en vaut la chandelle ! Il ne me reste que les bleus à faire et c'est ma couleur préférée ! Ca motive !

10 commentaires:

Cindy a dit…

il est vraiment superbe
allez plein de courage pour le finir

Anonyme a dit…

j'adore, bravo allez tu es presque au bout ça vaut le coup
bises

Anonyme a dit…

Ben oui tu arrives à bout. Il est superbe BRAVO !
Biz
Zaza

Anonyme a dit…

il es tbeau
fred

Anonyme a dit…

tu tiens le bon bout courageeee

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique, mais que de boulot !! Courage !!

Anonyme a dit…

Bravo ! il est superbe, je l'ai aussi terminé par les bleus
Bisous
Zaza

Anonyme a dit…

bonjour je suis nouvelle et je trouve tes ouvrages sublimes, pourrais tu me dire ou je pourrais me procurer cette grille, trop trop belle à mon gout, merci

Anonyme a dit…

hou la la en 1 fil ! bend dis donc double bravo ..

Anonyme a dit…

C'est magnifiquue !
J'aime beaucoup.
Bon courage !
Bizzzzzzzzz