07 septembre 2008

Retour de vacances !

Et oui après une très très très longue absence, j'ai repris ma vie parisienne non sans des milliers de regrets de quitter Nantes et sa région et toute ma famille ! Mais bon la semaine de rentrée ne m'a pas laissé le temps de trop m'apitoyer et je trouve enfin quelques minutes pour vous donner les dernières nouvelles de mon panier de broderie !

J'avais certes emmener mon sac à ouvrage en vacances mais malgré le temps maussade j'ai peu avancé !!! Je m'étais fixée un objectif pourtant ! Terminer mon nuancier ! Et bien ... roulement de tambour ... c'est chose faite !!! Le voici dans son intégralité ! Ma toile est partie se faire encadrer car celui-là je ne veux pas l'enfermer dans mon sac des "à finitionner" !!! J'ai rencontré Emmanuelle la créatrice d'Alice and Co pendant mes vacances ... mais lors de notre rencontre il me restait 8 couleurs à faire. La prochaine visite sera donc pour lui montrer la "bête" encadrée !!!

Mes croipinettes du samedi vont être déçues ! Je n'emmènerai plus mon monochrome qu'elles adorent !!! Il est terminé lui aussi ! Je remercie Karine et Béné de m'avoir entrainé dans cette aventure. Par contre je persiste et je signe : le blanc et le vert ce sera sans moi !!! A bon entendeur ...

Ah tiens en fouillant les fonds de répertoire j'ai retrouvé l'avancée de mon papillon ! Je l'avais bouclé avant mon départ en vacances ! Bientôt la suite il me semble !


Pour expliquer mon silence à mon retour voici l'avancée du SAL de cuisine de famille de Madame la Fée. Je trouve le modèle toujours aussi chouette ! Et je m'y remets très vite !


Demain sera un autre jour et fera l'objet d'un autre article : l'objectif du SAL Lilipoint le Thé ! Et puis si je peux je vous montrerai deux autres projets que je viens de commencer ! En attendant je vais faire le tri dans les vêtements de ma grande princesse ! Y'a du boulot !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour le jardin des couleurs !
c'est magnifique !!!!!!!!
tu peux être fière

Anonyme a dit…

2 sals de fini c'est déjà enorme... un grand bravo

Anonyme a dit…

Et ben dis-donc !!! tu n'as pas chômé !!!

Bravo : tout est beau !!!

Anonyme a dit…

le nuancier est sublime
et l'océan bleu aussi bravo, je trouve que tu as bien avancé pendant tes vacances, bravo aussi pour le SAL Papillon et je craque complètement devant le Madame la Fée, que c'est beau

à demain pour le nouvel objectif du thé mais en ce que me concerne je suis mauvaise élève car très en retard sur l'objectif d'août

bises

Anonyme a dit…

Bravo ! tu as bien bossé
Biz
Zaza

Anonyme a dit…

Superbe tout ça

Skipi a dit…

T'as bien dépoté !
bravo !

Cindy a dit…

Et tu trouves que tu as pas beaucoup avancé, et beh
jsais pas ce que je devrais dire

en tout cas tout est superbe et le nuancier est vraiment magnifique
jsuis loin d'avoir fini le mien