31 mai 2008

Happy Halloween

Je vous ai vu tousser là-bas ! Je vous ai vu regarder le calendrier en vous disant mince j'ai hiberné pendant 5 mois !
Et bien oui voici une sympathique citrouille pour annoncer le mois d'octobre !
Comme dirait ma fille c'est une blague ! Ce n'est pas halloween !
Allez plus que deux et on aura bouclé cette année à la Lizzie Kate !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super voilà un sal qui se termine.... pour en commencer un autre ;-)

Anonyme a dit…

l'année passe vite avec toi !!!

Anonyme a dit…

yes plus que 2 mois ouffffff

Anonyme a dit…

bravo !!
bienvenue en aoutomne hiver pour la suite
bises
Corinne

PS : je me suis réinscrite à ta newletter

Anonyme a dit…

Vraiment joli les matifs,
a et n'oublie pas, novembre y'a mon anniversaire hihi

Sandyche a dit…

Domecqa il y a surtout le mien d'anniv en novembre ! lol

Skipi a dit…

J'adore ta nouvelle bannière !

Anonyme a dit…

IL est très sympa ce moi s d'octobre !!! biz

Anonyme a dit…

super, bientôt la fin, bravo