27 mai 2008

C'est fini !

Nous partimes 6 ou 7 pour affronter cet ouvrage, mais nous n'arrivâmes qu'à 3 à bon port ! Il faut dire que cette grille comporte beaucoup de 1/1 ! Mais je suis ravie d'avoir persisté ! Merci à Karine qui a mené ce SAL de mains de maître et à Araceli qui comme moi a tenu jusqu'au bout !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci aussi a toi d'avoir tenu jusqu'au bout, c'etait pas gagné...
le résultat est là c'est superbe

Anonyme a dit…

çà valait le coup de t'y tenir, bravooooo

Sandra a dit…

bravo pour ta persistance et le résultat en vaut la peine

bises rillettes riantes du Mans pour quelques mois encore

Anonyme a dit…

Superbe!! Tu peux être fière de ta ténavité!!
Bravo ma belle
Bisous à toi et ta petite famille

Anonyme a dit…

superbe ! félicitations pour ton courage et ta ténacité,

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe ! tu as bien faits de t'accrocher ! biz Potame

Anonyme a dit…

félicitations, je l'ai vu en vrai, il est superbe !!

Unknown a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!
bravo!