04 juin 2008

Une nouvelle aventure !

Ayant terminé plusieurs SAL ces derniers temps, il a bien fallu que je succombe à une tentation ! Et voici donc mon dernier craquage en date ! Il y a du boulot mais je me sens de l'affronter !
La faute à Véro ... oui oui c'est elle qui m'a fait craquer. C'est sur le forum Point de croix et compagnie que j'ai fait sa connaissance et je me demande si je ne vais pas bientôt le regretter ! Si vous voulez vous joindre à nous, dites le moi ! On commencerait la semaine prochaine voire même fin juin !

Et je profite de cet article pour remercier publiquement Véro pour ma très jolie bannière qui siège maintenant en en-tête de mon blog ! Vous en dites quoi ? Du coup pour la remercier (ça c'est avant qu'on se lance dans le SAL), je lui ai broduré un petit coussinet ! On ne le voit pas mais il est finitionné façon biscornu !


A très vite pour le début de cette aventure !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop beau ce modèle de cuisine , j'adoreeeee , dis moi ou peu t'on trouvé la grille s'il te plait ????? et ce sal devrait commencer quand ? il me tente beaucoup .merci et bisous.....
NUTELLA

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces petits mots et si tu ne me parles plus, au moins je saurais pourquoi !!
Contente surtout que la bannière te plaise et côté broderie, nous relèverons le défit j'en suis sure...
Je vois aussi que Nutella est prête à nous suivre...
A vos aiguilles pour cette grande aventure !

Anonyme a dit…

il est superbe ce sal et me fait de l'oeil depuis lgt mais j'ai vu qu'il y avait des trucs a rajouter et ça me freine...

Anonyme a dit…

Un bien beau SAL ! Véro a assuré pour ta bannière elle est superbe !!

Anonyme a dit…

Ce SAL promet d'être superbe, je vous suis les filles faute d'avoir le temps de le faire avec vous

la bannière est superbe, bravo Véro

et ta newletter fonctionne à merveille

Bises
Corinne

Anonyme a dit…

Argh !! Non, pour celle-là je ne craquerais pas !! Très jolie, mais j'en ai déjà plusieurs de Mme la fée, et au prix de ses grilles, je ne pense pas en faire collection !

Mais ça va faire un beau tableau et un chouette SAL c'est sûr :)