17 février 2008

Et ça continue ... encore ... et encore ...

Ce n'est plus le début d'accord d'accord !
Non non je n'ai rien bu ! Juste le coeur a chanté ce soir.
Donc voici où j'en suis de mes différents ouvrages !
Tout d'abord affaires de brodeuses de Craft Corner ! Beaucoup de un sur un mais le résultat est chouette !


Je me suis laissée embarquer dans l'aventure du SAL Mystère Papillon Créations ! J'aime beaucoup ! Je cherche quelles perles mettre avec mes croixpinettes du samedi après-midi !


Le Jeannette Douglas arrive à sa fin ! Je viens de recevoir le mail nous donnant les dernières instructions ! Et pour ne pas perdre la main on début le summer à compter du 3 mars !


J'ai été taguée de beaucoup de côté récemment mais pas eu le temps de m'y mettre ! Ne désespérez pas ... j'espère y arriver !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tres joli tout ça
il faudra que je vous montre le sal papillon que j'ai commencé aussi

Anonyme a dit…

c'est que le début d'accord d'accord !

bravo tout ce que tu fais est magnifique !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de ton sal papillon créations ;)
bravo pour ces jolis broderies !!

Anonyme a dit…

trois magnifiques ouvrages que j'ai pris plaisir à admirer!

Anonyme a dit…

Superbe le Craft Corner!!
je vois que tu t'es mise aussi au SAL Papillons! lol c'ets tellement printanier!
Bonne journée ma belle
Bisous à toi et à tes puces

Anonyme a dit…

tout est superbe

audilec

Anonyme a dit…

Tres jolis tes encours
J'aime beaucoup le Sal Mystere
Papillon

Anonyme a dit…

AH lala c'est magnifique de que tu fais. Moi faut que je m'y remette, mais j'ai pas de patience en ce moment !!!!

Bravo pour tes jolies petites croix !!

BIZZZZZZZ