25 février 2008

Il me tarde de le finir ...

J'aurais presque envie de mettre tous mes SAL en veille pour le finir ... Je ne sais même plus quand je l'ai commencé ! Mais le plus gros est fait ! Je l'emmène bien sûr dans mon sac de broderie puisque je pars une semaine avec mes filles chez mes parents !
Nantes me voici !

7 commentaires:

Skipi a dit…

waouh t'as super bien bossé !!!

Anonyme a dit…

superbe ,il est génial

Anonyme a dit…

ça avance ça avance... attentiion si tu veux le finir pour le salon de mars faut trouver ton aiguille turbo

Anonyme a dit…

quel boulot !! bravo

Anonyme a dit…

Rien de tel que d'être en vacances chez ses parents pour broder tranquillement je suis sure qu'il va avancer

Unknown a dit…

elle est trés jolie cette broderie, allez courage.
em

Anonyme a dit…

allez hop taguée la miss sandych va coir sur mon blog