08 février 2008

C'est ici !

Après que Karine nous ait montré une photo d'un magnifique bouquet de mimosas, l'une des copinettes de notre forum lui a demandé si c'était le pc d'où elle nous écrivait que l'on apercevait dans le fond ! Du coup ça nous a donné l'idée de nous montrer d'où on s'écrit ! Et comme j'ai quelques lectrices extérieures au forum et bien je me suis dit pourquoi ne pas montrer mon tit coin sur mon blog !
Tadam ! Le voici donc ! Et je tiens à dire à Karine qu'il est rangé en ce moment !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ranger hum hum avec un gros papier de gateau en plein milieu.... lol

Anonyme a dit…

super ce petit coin de communication, c'est sympa de nous le faire découvrir !!!
je voulais te dire que pour le calendrier Lizzie Kate, je fais mars en mars, avril en avril..... ok ???
bisous
cemavi

Anonyme a dit…

encore un mot pour te dire que je t'ai taguée, viens faire un tour sur mong blog pour voir de quoi il retourne
bizzzz

Anonyme a dit…

t'es taguée.... encore...lol

Anonyme a dit…

t'as pri une photo de plus loin ....

Anonyme a dit…

Va sur mon blog, je t'ai taguée. SunMoonStar