30 janvier 2008

Achats et cadeau !

Je suis faible et je l'avoue ! Alors lorsque j'ai découvert les nouveautés Lilipoint j'ai craqué ! Et puis bon comme il faut bien compléter le stock des à faire j'ai pris deux grilles Lilipoint et aussi une grille jardin secret ! Et quelques petites autres choses !


Dernièrement Audilec qui m'avait été d'une grande aide pour la réalisation d'un coussinet bretonnant, fêtait son anniversaire ! Alors je lui ai fait parvenir quelques okazou très utiles à une brodeuse !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tes achats c'est laquelle la grille de chez jardin secret? la fandole de coeur non???

Anonyme a dit…

jolis modèles maintenant ya pluka ;-)

Bleue a dit…

Même question que Karine c'est laquelle de jardin secret j'ai jardin anglais et jardin de campagne as faire si c'est jardin anglais et que tu fais en sal tu pourras me faire signe s'il te plait
Bises