18 janvier 2008

Des SAL ... encore des SAL ... toujours des SAL

Non non je ne radote pas ! Je brode c'est tout !
Cette semaine la suite du Craft Corner - Affaires de brodeuses ! Une alternance de 1 sur 1 et 2 sur 2 qui se brode très facilement et très agréablement ! Vivement dans 15 jours !




Et n'écoutant que mon courage je me suis lancée dans le "L" de mon en-cours d'Alice and co ! La conclusion : il va falloir s'approvisionner en échevette car ça consomme ! Je vous dis à dans 15 jours pour la suite !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle avancée

Anonyme a dit…

Que du travail mais quel travail, c'est joli. SunMoonStar

Anonyme a dit…

bravo sandych tu as pris de l'avance meme...enfin pas de retard je devrais dire

Anonyme a dit…

très sympa ton blog. une croixpinette du forum pointdecroixetcie.
bisous

Anonyme a dit…

2 jolies projets, et ton blog est très sympa
Bises
Corinne

Anonyme a dit…

C'est très jolie tout ça !!! bon courage !!

Anonyme a dit…

c'est sans doute la grille bleue non ??