30 janvier 2008

Mes avancées !

Toujours autant de plaisir à broder ce modèle de Jeannette Douglas ! Et notre meneuse n'est pas avare d'explications pour nous aider à avancer ! J'attends toujours la semaine suivante pour continuer cette ouvrage !






Et je trouve aussi le temps d'avancer sur mon nuancier ! Dans l'absolu, je souhaiterai l'avoir fini pour l'AEF car sa créatrice y sera présente mais y arriverai-je ? Les paris sont ouverts !

7 commentaires:

Skipi a dit…

Ca bosse dur ! J'hésite toujours entre les nuanciers d'Alice &Co. De toute façon tant que je n'aurais pas fini ma série de jeux, je ne me déciderai pas.

Anonyme a dit…

très sympa tout çà

Anonyme a dit…

il te reste bcp de ton nuancier a faire? j'aurai bien voulu voir une photo de toute ta toile

Anonyme a dit…

c'est superbe, ce nuancier me fait craquer !!!
bravo

Anonyme a dit…

Magnifique ton nuancier.

Anonyme a dit…

Deux ouvrages superbes. Bravo. SunMoonStar

Anonyme a dit…

J'aime bien ton SAL J. Douglas et le nuancier, beau travail!