26 juin 2007

Mes ouvrages du moment !



Ces 10 derniers jours ont été bien remplis et je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer mes ouvrages ! Alors il y a le SAL du vendredi ! Les flip-it de Lizzie Kate !









Et puis la semaine dernière, j'ai terminé mon SAL Lilipoint ! Il est trop beau ! Il faut que je trouve un poisson ou quelque chose à mettre dans le cadre ! Et ensuite je veux l'encadrer et le mettre chez moi ! Et toc !






J'ai aussi un autre ouvrage en cours ! Un nuancier ! Celui que vous pouvez voir chez Karine et je compte bien la rattraper !

5 commentaires:

Skipi a dit…

Zolis zouvrages ;0)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!
bravo!... Céline

Anonyme a dit…

c supoer booooooooooooooo

Anonyme a dit…

quoi c'est tout ?????????
je me marreeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Très joli ton lilipoints!!!
Bravo !! et courage pour le nuancier!! lol
Bisous