28 juin 2007

Un jardin de couleurs !

Habitant la région parisienne et surtout un immeuble sans jardins, il faut remédier au manque de fleurs par la broderie ! Alors quand un jour, une brodeuse nous a emmené vers ce site , lieu de perdition (un de plus) pour nous montrer les nouveautés, j'ai craqué ! Il m'a fallu attendre un week end "gorettes" auquel je n'ai pu participé pour que Skipi me ramène la grille tant convoitée avec un gentil mot de la créatrice !
Et là commençait un grand défi : rattraper madame Karine, la brodeuse à l'aiguille turbo ! J'avance pas mal je trouve ! Et j'espère bientôt pouvoir suivre de très près Karine ! Car si je ne la suis pas, il se pourrait que le joli jardin soit en friches au fond d'un tiroir très vite !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhh je suis contente de le voir
il est superbe..;bravo

Anonyme a dit…

superbe j'adore de plus en plus

Anonyme a dit…

tu aurais du préciser un immeuble sans jardin et avec des pannes fréquentes d'ascenceur !

CC a dit…

super !!!

je suis un peu plus avancée que toi !!!

Anonyme a dit…

Très joli! çà va être superbe!... Céline

Anonyme a dit…

Je suis très tentée... quelle taille fait l'ouvrage au complet ? N'est ce pas trop dur ? Les n° sont écrits au point arrière ?

Sandyche a dit…

Alors ça fait 300*400 points !
Et oui c du point arrière pour les numéros !
Je le fais en un fil sur un fil pour que ça fasse moins immense ! Et c du boulot !

Anonyme a dit…

Ouah en 1/1 fil !!!! Quel travail !!! Mais ce doit être magique ! Ca y est, j'ai commandé l'ouvrage. Moi j'aimerai le monter en livret... qu'en penses-tu ? Serait-ce possible ?

Sandyche a dit…

Ca doit être possible mais il va falloir bien découper tes pages ...
Faudrait que je regarde avec la grille sous les yeux !