26 juin 2007

SAL Summer Snapperland ...2ème !

La patience n'est pas le point fort de mes co-saleuses !!! A peine le jour s'est-il levé qu'elle trépigne devant la porte de mon blog pour avoir l'objectif du jour ! Mais j'ai une vie moi mesdames !!! Un bébé qui a fait sa nuit donc pas de réveil nocturne ! Une autre fille à habiller et à emmener chez la nounou. Et ensuite il faut que je fasse un petit tour sur le net pour me tenir au courant des derniers potins !
Et après tout cela je peux mettre en ligne l'objectif de la semaine ! Attention au point lancé avec les 4 fils ... pour arrêter les fils il vaut mieux dédoubler ! Et pour la porte j'ai utilisé deux fils mais fait deux passages ! Compris ?!!!


Voici quelques ouvrages de mes co-saleuses !
Pour commencer Titefée pour qui c'est le premier SAL ! Brodé en deux fils sur deux fils !


Puis l'ouvrage de Fred (pas celle de la Meuse mais celle de la RP) ! 1er SAL pour elle aussi ! Mais un fil sur un fil ! Erratum c'est en deux fils sur deux fils !!!


Et là c'est l'ouvrage de Phil, mari de Fred (de la RP) ! Mais vous me direz ça n'est pas le summer snapperland ! Et bien non ! Lorsque Fred a décidé de se lancer dans le SAL elle a acheté toutes les saisons ! Et pendant que Fred brode l'été, et bien Phil brode le printempts ! Ils sont bien organisés dans la famille non ?!!!!


Vous verrez ici aussi quelques ouvrages ! Malona, Fred (de la Meuse) !
Et maintenant à vos aiguilles ! Je ne veux plus entendre un mot !

8 commentaires:

Skipi a dit…

Félicitations à la fine équipe Fred et Phil ...

Anonyme a dit…

Merci M'dame!
et bravo au couple, quelle organisation!

Anonyme a dit…

Merci :-)
Mais chef, c'est pas du 1/1, c'est du 2/2, chez nous !
Et puis si ça se passe bien, après Phil fera l'automne et moi l'hiver :-)
Allez zou, objectif 2 en vue !!!

Sandyche a dit…

Oups mince d'habitude vous broder en 1/1 !!!! lol

Anonyme a dit…

merci cheffe à vos ordres cheffe
c'est bo ce que fred et son mari (heu pas celle de meuse , c'est moi la meuse lol )

Anonyme a dit…

pas commode la cheffe !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ayé objectif 2 terminé, je t'envoie la photo bientôt. Phil avance bien et devrait tenir le rythme :-)
Mais dis moi, t'as pas oublié de broder la coque du bateau, chef ?

Sandyche a dit…

Rho la la la la la la !
La super cheffe que je fais ...
La honte ...