23 mars 2007

L'envie revient ...

Il y a quelques jours une chose horrible m'est arrivée. Plus envie de broder ... Aïe aïe mais que m'arrive-t-il ? Une overdose ? Ma passion qui s'envole en fumée ? Alors j'ai ralenti voire carrément mis de côté les petites croix ! Je n'ai vraiment fait que le strict minimum pour avancer les p'tits trucs déjà entamés mais je sentais la fin très proche ! Et puis jai repris mon Lilipoint (une de mes créatrices favorites) et là ... ô miracle ... le goût revient ! Une croix ... deux croix ... on change de couleurs et on voit apparaître le mot "bienvenue" en entier ! Ouf ... ce n'était que passager ! Merci madame Lilipoint ! Allez je retourne à mes croix de peur qu'elle se fasse encore la malle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors tout va bien ce n'était que passager !!!
ouf nous valoià rassurées car avrc tout ton stock ce serait balaud de ne plus broder !!!
Biz

Anonyme a dit…

aller, tiens bon et bientôt repos car avec l'arrivée de Margaux tu vas avoir du fil à retorde :))) laeti