04 avril 2007

Faut pas me provoquer ...

Non mais !!! N'en déplaise à certaines je peux finir mes ouvrages commencés ! Et toc ! Et donc hier matin j'ai sorti la machine à coudre pour donner une seconde vie à cette petite tortue ! Elle est devenue un coussin ! Je l'ai offert à ma princesse hier soir et tout de suite elle a décidé que c'était le coussin de doudou ! J'aurai mis tout de même moins de temps à monter le coussin qu'à broder la tortue ! Et tant que la machine à coudre était de sortie, j'ai finalisé le cadeau pour l'échange de Pâques sur le forum que je fréquente assidument. Mais pour le moment pas de photos, vu qu'il est en route pour sa destinataire !

Je ne vous ai pas montré où en était ma jolie petite maison qui m'a redonné le goût au croix ! Alors je me rattrape ! Un toit, une cheminée, de la fumée .... Je suis actuellement sur les fondations !!!


Et il y a autre chose que je ne vous ai pas montré depuis longtemps !!! Mon calendula ! Qui a dit que j'en faisais trop ! Mais non pas du tout !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très réussi le coussin pour la princesse !
tu as drôlement bien bossé !
bravo !!!

Christine a dit…

Tous ces en-cours sont prometteurs ! Bonne continuation.
Bises d'encouragement.