21 mars 2007

C'est le Printemps !

Sur mon forum favori, que vous connaissez toutes (enfin la plupart), était organisé un échange d'enveloppes pour fêter le printemps ! Plein de merveilles ont été envoyées et la mienne vient du grand nord (enfin du Nord de la France) et elle est super belle ! La brodeuse m'a dit que c'était ses premières croix et bien moi je dis chapeau !!! Jugez en par vous-mêmes !



Et une jolie carte peinte par la brodeuse qui m'a gatée accompagnait cet envoi ! Et je la trouve magnifique !


Alors encore bravo Piquerose ! Merci merci merci ! Moi qui avais eu des déceptions sur les derniers échanges, là je suis super heureuse et réconcilée avec les échanges !

Et pour finir l'avancée de mon Sperenza ! Et là je vous laisse pour aller continuer mon lilipoint ! On ne chôme pas en congés maternité !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Piquerose, tres belle enveloppe:!!!
en plus, c est ta premiere!!!!!
bisoussssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Magnifique enveloppe et superbe carte !
quelle artiste cette PIquerose !

Ton speranza est très très chouette !
bizzzzzzzzzzzz