15 mars 2007

C'est sous la pression de mes lecteurs ...

que je publie cet article. Bon j'avoue il n'a pas fallu me pousser bien longtemps ! Et puis je ne voudrais pas que certaines puissent dire que je ne tiens pas mes bonnes résolutions ...
Donc que s'est il passé depuis mon dernier article ?
Et bien je suis allée dans un lieu de perdition inommable pour les brodeuses. Cela s'appelle chez les brodeuses l'AEF (et pour les non-initiés, il s'agit de l'Aiguille En Fête). On y trouve de tout : des fils, des aiguilles, des grilles, des créateurs, des macarons de chez Ladurée, des cartes bleues périmées, des ferraris au tricot, des ciseaux et j'en oublie certainement ! Je n'ai pas arpenté les allées du salon seule mais avec Skipi et La Rillette (nan nan je n'avais pas un
pot de rillettes dans mon sac à dos), deux forumeuses que j'ai retrouvé là bas ! Voici ci-dessous la photo de mes modestes achats ! J'ai du pain sur la planche d'ici la naissance de Margaux !
Passons maintenant à mes ouvrages terminés et en cours !!!
Je suis venue à bout de la frise africaine de Bé Courtadet ! Je n'ai plus qu'à l'encadrer pour la mettre dans la chambre des filles ! Pas mal, non ?



Avec mes copines SALeuses préférées on s'est lancé un nouveau défi ! La maison du bonheur de Lilipoints ! Il est destinée à une amie très chère ! Chut !


Mais avant d'entamer le Lilipoint, j'ai tenu à finir cet ouvrage acheté lors d'une rencontre de mes gorettes préférées au salon des Folles du fil ! Lé pas belle ma tortue ??? Je dois la monter en coussin pour ma première princesse ! J'ai trouvé un tissu au détour d'un stand à l'AEF !


And last but not least un SAL en cours mené par Béa ! Le Sperenza de Calendula !


Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que toi lecteur tu seras satisfait et que tu tiendras le choc jusqu'au prochain article !

Bonne fin de journée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon tu vois quand tu veux tu trouves matière à écrire !!!!!

Skipi a dit…

ben la tortue n'est toujours montée en coussin ? tu attends le déluge ou quoi ? mdrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

la tortue va finir en mouchoir !!!!

Anonyme a dit…

c moi l'anonyme du dessus ....
CC

Sandyche a dit…

Je m'étais doutée que c'était toi l'anonyme CC !!!

Marie-Claude a dit…

Tiens tiens, qui est-ce que je trouve!! :-)

Ici Saskia ;-)

Pas mal tes créations!!!!

Sandyche a dit…

Oh Saskia ... Comment tu m'as retrouvée ???
Tu es toute mimi sur ta photo !!!