15 janvier 2009

Belle et heureuse année 2009

Il est encore temps de vous souhaiter une belle et heureuse année avec tout plein de petites croix !
Silence radio depuis un mois. Impardonnable ! Mais entre l'absence de mon zhom, les fêtes de Noël, la reprise et le re-départ de zhom dur dur ! Donc promis je vais revenir plus souvent !
Aujourd'hui débute un nouveau SAL que je nomme ! C'est la faute à Nadine ! Il y a quelques mois déjà elle nous avait montré ce modèle d'Elisabeth Designe et j'avais craqué ! Pour le moment un plaisir à broder ! J'espère que mes co-saleuses apprécieront !



Et comme les années se suivent et se ressemblent je ne déroge pas à la règle d'avoir ... hum ... alors ... il y a celui-ci et puis celui-là ... ah et euh celui-là ... et celui-ci que les croipinettes viennent de me mettre sous le nez ... ça fait : BEAUCOUP !!!!
Mais là j'ai intérêt à avancer très vite car il est destiné à ma/mon futur(e) nièce/neveu qui devrait pointer le bout de son nez très très très prochainement !!! Il s'agit d'un modèle de Madame la Fée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes pépettes et à tous ceux qui te sont chers.

Anonyme a dit…

Tres bonne année 2009 pour toi aussi que cette nouvelle année te sois douce et légère
Biz
ZAza

Anonyme a dit…

je te souhaite une belle année à toi aussi remplie de petites xxx
ce sont 2 jolis projets , j'ai hâte de découvrir la suite
bises et bon week-end