15 décembre 2008

Merci Patoune !

Il y a quelques temps déjà Patoune m'avait envoyé un chèque Cadeau Amazon. C'était pour mon anniversaire ! Et là le dilemne ! Comment l'utiliser !
Et bien il y a quelques jours je me suis enfin décidée pour ce livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! Merci Patoune !
Et comme Patoune est trop sympa ... si si j'vous l'jure ! Elle m'a envoyé il y a quelques jours un petit paquet de Noël ! Et dedans cette merveille ! De beaux ciseaux dans un bel étui. Merci Patoune !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhoooo c'est vraiment une creme cette Patoune !!! mdr

en plus le ciseau je crois qu'elle a le meme !! sans le coussinet anti perte !!

Anonyme a dit…

mdr patoune !!
tu ne regrettera pas ton choix ! je l'ai aussi ce livre et c'est une mine d'idée !

Anonyme a dit…

superbe livre et tip top les ciseaux, demain un art chez moi de ce que j'ai reçu de patoune aujourd'hui...lol

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai les mm ciseaux j'adorre