20 octobre 2008

Ho ho ho !

Et voilà un nouveau projet à finir pour Noël si possible ! Pas vraiment un SAL mais on le fait à deux pour se motiver ! C'est Véro qui m'a faite craquer ! Je crois qu'il va falloir que j'arrête de papoter avec elle sur Skype sinon je ne vais plus dormir la nuit !


Voici ce que cela devrait donner au final !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben avec qui je vais papoter alors moi ??????

Tu sais j'ai encore pleins de merveilles...

Très chouette ce traîneau !!!!

Mais ferons-nous la même chose pour le prochain épisode ????

Anonyme a dit…

c'est un très beau projet. il ne va pas falloir causer de trop pour pouvoir arriver à le finir pour Noël. bonnes petites croix.

Janou

Anonyme a dit…

Joli modèle mais attention au papotage si tu veux être sûre d'en profiter cette année lol

Anonyme a dit…

super ce tableau !! je ne connaissais pas !!

Skipi a dit…

Y a des malades ! mdrrrrrrrrrrrrrr
Bon courage ;0D

Anonyme a dit…

super beau oh la la d'ici Noêl il va falloir y aller .

Anonyme a dit…

joli le debut meme qi la fin ce n'est pas mon style !! sinon ben dis donc t'as commander des aiguilles turbo la grande ?!!

bisous

Anonyme a dit…

quel projet !!!
courage pour la suite

Anonyme a dit…

Le traineau est pre à partir pour la tournée générale . Le Final est tres beau . A bientot pour la suite
Biz
Zaza

Anonyme a dit…

C'est un sacré travail qui t'attends, mais ça va être super beau

Anonyme a dit…

Très joli ce modèle, bon courage pour le finir à temps !!!
Je viens du forum des copines, et j'ai vu que c'était ton anniversaire :o)
Alors bon anniversaire avec plein de belles surprises.
Que cette journée te soit douce.
Biz Dom