16 octobre 2008

En piste !

Ma copine Marie surveille toutes les sorties de timbres de collection ! Et en mai dernier, elle nous annonce la sortie de timbre sur le thème du cirque ! Ni une, ni deux, Marie lance l'idée d'une ronde d'enveloppes sur le cirque ! Je n'avais pas fait d'enveloppe depuis un moment alors je me suis lancée !

Et voici ce que j'ai envoyé à Corinne ! Un tit lapin et un cirque !



Et voici la superbe enveloppe que j'ai reçu de Marie-Christine ! Merci beaucoup ! J'adore !


Prochain envoi prévu pour le 25 octobre !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!
Je fais un tour de piste !!

Anonyme a dit…

Belle échange d'art postal bravo a vous 2

Anonyme a dit…

Sympa ce theme !!!

Bravo & bizz+++ Joele.

Anonyme a dit…

Bien sympa cet échange et ce thème.

Skipi a dit…

jolies taps ! Bisous

Unknown a dit…

trés jolies!