02 mai 2008

Tout le monde est là ?

C'est en sirotant un café (oui je sais ça n'est pas raccord !!!), que j'ai dressé la liste des participantes !
On lève le doigt dès qu'on entend son prénom ou son pseudo !

Avaient donc émis le souhait de se joindre à cette aventure :
- Domecqa
- La Rillette connue aussi sous le prénom de Sandra
- Medfpb (à mes souhaits ... mais non c'est ma croipinette Marie de Montpellier)
- Biandgie
- Kaiga
- Clabette (qui va même en broder deux si j'ai bien tout compris)
- Corinne

Un petit commentaire pour me confirmer votre participation !
Ce week-end je vous montrerai ce que j'ai choisi comme support pour broder ce modèle !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours partante, pas de soucis, je vais préparer tout ça la semaine prochaine pour être prête le jour J
j'ai hâteeeeeeeee

Bises
Corinne

Domecqa a dit…

je suis là ! pas de soucis, j'aii pas les fils encore mais suffisament pour commencer
Bises
Céline

Anonyme a dit…

Coucou !

Vous acceptez les retardataires ? Ca me plairait bien de le faire à plusieurs, c'est plus sympa !

Sandyche a dit…

Mais oui bien sûr Petite Réglisse : aucun souci !

Anonyme a dit…

moi aussi toujours partante j'ai commander mes fils....ya plus qu'à trouver la toile...
bisous

Anonyme a dit…

toujours Ok pour moi, j'ai juste à bouger mes fesses pour aller acheter les fils !!!! LOL

bises rillettes riantes du Mans

Sandra a dit…

mince mon précédent commentaire n'est pas passé, donc je répète ok pour commencer faut juste que je bousge mes fesses pour aller acheter mes fils

bises rillettes riantes du Mans pour quelques mois encore !!!!

Anonyme a dit…

Kikou Miss sandyche tu me comptes aussi dans les pârticipantes STP.

Malgré mes deux gros encore je me lance sinon toute seule je vais m'essoufler.

Bisous bisous

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiii, fet j'attends avec impatience le départ