01 mai 2008

Compte à rebours

Me voici de retour de vacances ! J'ai peu brodé mais bien profité de ma famille et de mes filles ! Je vous montrerai mes maigres avancées dans les jours prochains !

Je souhaite à tous mes lecteurs un excellent premier mai avec plein de bonheur bien sûr !

Et aujourd'hui je lance le décompte pour le début du SAL du thé Lilipoint !

Je vous rappelle donc que le lancement est prévu pour le lundi 12 mai avec un objectif tous les 15 jours !
Dès demain je dresserai la liste des personnes qui se sont montrées intéressées !
Bonne fin de journée à vous tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte d'y être, pour moi tout est prêt, toile, fils et grilles, y'aplusqu'à !!!!!!!!!!!!!!

bon retour de vacances

bises

Corinne

Anonyme a dit…

Suis tellement interessée, mais deja tellement occupée :'( :'( :'(

je vous suis de pres !

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir qu'une nouvelle équipe va se lancer dans un SAL à partir de cette grille de Lilly Point! Leti's (http://letissesbetises.canalblog.com/archives/sal_tea_time/index.html) l'avait proposé il y a deux ou trois mois... Je l'ai réalisé et monté en plateau: http://vdujardin.over-blog.com/article-18829081.html
C'est vraiment une belle grille!