14 mai 2008

Echange de Needleroll

Sur le forum des Ciseaux d'Or, Karine avait lancé l'idée d'un échange de Needleroll ! Souhaitant m'y essayer je lui ai proposé de reprendre le suivi de cet échange ! Nous êtions une petit dizaine à participer et pour beaucoup il s'agissait d'une grande première.
Les needlerolls sont tous plus réussis les uns que les autres. Je vais essayer de récupérer des photos pour en faire une galerie ici.
En ce qui me concerne je devais gâter Patoune ! Et comme elle fêtait son anniversaire la semaine de l'envoi, j'ai rajouté quelques petites bricoles.


Quant à moi c'est Audile qui m'a gâtée ! Déçue par son needleroll que je trouve super chouette, elle m'a ajouté un super sac et quelques bricoles ! Merci Audile !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli échange!! Bravo à toutes les 2 ;o)

Anonyme a dit…

tres bel echange