12 mai 2008

JOUR J

Tout d'abord je présente toutes mes excuses à mes croipinettes co-saleuses ! Elles guettent depuis ce matin le premier objectif ! Mais il faut savoir que j'ai été bien occupée tout le week-end ! Et oui le 12 mai a une autre signification que le lancement du SAL du Thé de Lilipoint ! Je fêtais aujourd'hui les 1 an de ma cadette ! Tout est fini maintenant et avant de me jeter dans mon canapé avec mes petites croix que je n'ai pas touchées depuis ... ouh je ne sais plus quand, je déclare donc ouvert le SAL du Thé !!! Tadam !

Donc à vos aiguilles et votre toile ! Et on brode la feuille et sa tige ! Et on fait bien attention : tout est en 1/2 point ! Ne vous faites pas avoir comme moi !!! Vendredi après-midi j'ai brodé pendant 1 heure 30 et j'ai dû tout défaire ! Trop habituée à faire des croix, je me suis lancée tête baissée !


Donc à vous de jouer ! Et surtout envoyez moi vos ouvrages pour faire un petit défilé sur le blog !!! A très vite

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Sandyche pour ce top départ, jeregarde ça de plus près dés demain
bises et bon anniversaire à ta petite puce
Corinne

Anonyme a dit…

c'est parti, youpi !!! j'avais repérée qu'il y avait des 1/2 points, en plus ça va aller encore plus vite que les xxx
allez, je file broder lol

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta petite Margaux et bonne aventure pour ce nouveau SAL
Gros bisous
Zaza

Anonyme a dit…

tout d'abord bon anniversaire a ta fille...
et c'est donc parti pour cette nouvelle aventure...
je pense que je mettrais mes photos sur le forum si ça dérange pas dans le sujet sal lilipoint le thé...
voila j'ai reçu mes fils aujourdhui, délimité ma toile...ya plus k!!!
bisous
bonne xxx

Anonyme a dit…

les photos sont sur mon blog et sur le forum!!!