25 mars 2008

Une fois n'est pas coutume ...

Je ne vous parlerai pas de broderies ! Il n'y a pas que les petites croix dans la vie !

Et parmi mes passions il y a un art que je n'ai jamais évoqué ici. Il a hanté ma vie pendant près de 20 ans et je continue à y vouer une admiration sans limite. Qu'il s'agisse de tectonique, de salsa, de hip hop, de modern-jazz, de classique, de contemporain .... j'adore la danse ! J'ai moi-même dansé pendant 20 ans comme je le disais plus haut et ce ne sont que de merveilleux souvenirs. J'ai vu déjà quelques spectacles tout univers confondu mais j'avais un rêve ... celui d'aller voir un ballet au Palais Garnier ! Bon mon rêve en fait était de voir le Lac des Cygnes à Garnier ... mais les places s'arrachent comme des petits pains !

Et bien ce rêve va devenir réalité le 3 juillet prochain ! Et je le dois à une amie qui a tout de suite pensé à moi en feuilletant l'offre de notre CE (je dis notre car c'est celui de la boîte qui doit me reprendre si je décide un jour de ne plus m'occuper de mes filles !!!). Dire que pendant les 9 ans que j'ai fait là-bas, il n'y avait pas eu d'offres ! Et là ni une ni deux, mon amie m'a appelé pour me proposer de me prendre des places ! Le suspens a duré quelques semaines car il y a une sélection des heureux bénéficiaires du pass pour Garnier ! Et samedi appel de ma copine qui me dit "Je t'appelle pour te dire que tu sors le 3 juillet au soir" ! J'en avais presque les larmes aux yeux ... si si ... je vous jure !

Donc rendez-vous est pris avec la Dame aux Camélias pour le 3 juillet ! Et un énorme merci à Barbara !

Merci d'avoir lu mon interlude chorégraphié !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah qd sandy en petit rat ???

Anonyme a dit…

bonne soirée en perspective

Skipi a dit…

waouh génial !!!

Anonyme a dit…

c'est génial profites en bien.

Christine a dit…

Ca va être super !

Anonyme a dit…

Te savoir aussi émue et heureuse d'aller à l'Opéra Garnier me remplit moi-même d'un immense bonheur !!

Barbara